Produits Accueil >>Industriel circulaire Lames >>Lames pour coupe cuir >>Tissu & lame de coupe de tissu avec haute résistance à l’usure

Produits chauds

Lame de machine de métallurgie

2018-01-30 17:33:34

Lingot d'acier lames de cisailles de métallurgie découpe tôles épaisses en acier

Lame de machine de métallurgie chaud lingot de tôles épaisses en acier en acier de coupe lame de cisaillement

Circulaire de coupe lames de refendage

2018-01-30 17:32:46

Découpe industrielle rond circulaire lames de refendage

Haute précision, haute vitesse, Durable lames circulaires à refendre, Machine Knife, lames industrielles.

lames de broyeur bois

2018-01-30 17:48:16

Lames de broyeur bois

Excellente performance et longévité de coupe bois lames déchiqueteuses

lames de broyage

2018-01-30 17:43:02

Couteaux industriels écrasant des lames de couteau de découpage de papier

Couteaux industriels écrasant des lames de couteau de découpage de papier

Couteaux à découper papier

2018-01-30 17:35:21

Couteaux à découper papier en acier haut de gamme carbone

Couteaux à découper de papier découpage excellente performance et durabilité

Tissu & lame de coupe de tissu avec haute résistance à l’usure

  • Prix:US $5/Pièces
  • Port: Nanjing
  • Paiement: Westen Union,T/T,L/C,D/A,D/P
  • Couleur: sliver
  • Delai: 20 days
  • Marque: Huanxin
  • CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT

Détails du produit

en acier-choosing→Blanking →Forging acier →Rough transformation →Heat traitement →Finishing→ test

couteaux est disponibles avec les faces latérales poli, exécution de coût élevée, la livraison ponctuelle.

couteau couteaux est fabriqués à une tolérance d’épaisseur de ±0.002 à 0,003 mm (±0.00007 po-±0.00012 pouces).

tolérances de parallélisme ne dépasse pas 0,003 mm (0,00012 pouces) ce sont toutes les conditions préalables pour les meilleurs résultats possibles de refendage.

matériaux : 9CrSi, 6CrW2Si, H13, Cr12MoV, G1, G2, G3 et etc.

fabrication de l’acier de moyenne fréquence four

Huanxin société peut répondre à des exigences spéciales pour les matériaux. Afin de garantir la qualité, la société importé le spectromètre d’Allemagne et est équipée avec des testeurs différents, tels que le testeur de résistance à la traction, la machine d’essai impact, analyseur de Métallographie et ainsi de suite.

Electro laitier électroconducteur

que le plus gros lingot peut atteindre 3 tonnes en compagnie de Huanxin. Le lingot obtenu selon ce procédé de refusion/raffinage est très homogène et exempt de défauts internes. La ségrégation du lingot (appelé macro-ségrégations) sont essentiellement éliminés et la ségrégation des cristaux (appelés macro-ségrégations) est considérablement réduites.

Le matériau ESR refondu améliorer les caractéristiques mécaniques suivantes :

meilleure dureté due à augmenté homogénéité et l’isotropie

Improved fluage résistance propriétés

meilleur propriétés de force et la ténacité de fatigue comme bien aussi extraordinaire résistance à la traction

Improved pureté

forge en acier

le plus grand marteau electro-hydraulique est de 4,5 tonnes. Et plus de 6 techniciens qualifiés travaillent pour nous. Après le forgeage, l’intérieur microstructure devient beaucoup plus proche et la taille des grains métalliques devient beaucoup plus petite. Il peut evevate les caractéristiques et la qualité du couteau assurant une plus longue conservation.

Rough traitement

pas moins de 40sets des équipements dans l’atelier de traitement des bruts de l’entreprise Huanxin, y compris la tour, fraiseuse, rabot, perceuse machine etc.. Travailleurs qualifiés travaillent dans son atelier de transformation rugueux.

traitement thermique

Huanxin société a atelier indépendant pour le traitement thermique. Couples de techniciens compétents travaillent ici. En fait, la plupart lames (épaisseur ≤100mm) peuvent être entièrement durcis. Ainsi, les lames peuvent être utilisés après la réparation jusqu'à ce que la taille atteint la dimension minimale de calcul.

finition

Huanxin société possède plus de 35 jeux d’équipements y compris interne meuleuse, meuleuse externe, rectifieuse, rectifieuse CNC, etc. de coupe-fil CNC étincelle électrique. La compagnie peut produire le cisaillement des lames avec 5500mm de longueur et refendage de couteaux avec 1300mm de diamètre extérieur.

test

que testeurs différents sont mis à profit pour tester ses produits en compagnie de machine Huanxin. Ils sont notamment testeur de résistance à la traction, machine d’essai impact, analyseur de métallographie, détecteur de défauts inoffensifs, inspection de poudre magnétique, testeur de dureté, règle de l’étrier, microcalliper, etc.. Test est effectué après chaque étape. Et chaque produit possède un numéro de piste unique. Ainsi il est facile de retrouver à tout moment.

emballages & expédition

emballage et l’expédition

1, film PE ou Kraft papier - keep air/eau/humide, donc protection contre la rouille

2, Bubble Wrap - augmente l’impact résistance capacité

3 , Slip en caoutchouc ou ondulé Angle - donne une attention particulière au couteau bords

4, caisses de bois vis - facilite l’ouverture sans endommager les caisses

5, boîtes de carton ondulé ou caisses en bois - offrent une protection supérieure et la capacité de la pile

éthyloscopie

matériel et la dureté sont très importants à la vie professionnelle des lames, selon plus d’expérience 10 ans de, Huanxin Machine vous donnera des conseils professionnels. Nous vous recommanderons meilleur matériel et dureté selon les demandes des lames. Nous voulons connaître les détails suivants :

quel genre d’acier ?

la résistance à la traction maximale de l’acier ?

l’épaisseur minimale et maximale de l’acier ?

nous les lames personnalisés selon votre dessin ou description. Afin de fournir un devis rapide et précis, il vaut mieux que vous pouvez nous fournir la quantité de de , les dessins, les application coupe et etc. des lames.

tous de votre enquête et des courriels, nous donnerons la réponse dans les 24 heures. Aucune excuse de l’inobservation, seule l’action pour réussir.

notre esprit d’entreprise : d’une coopération mutuellement avantageuse.

Company Information

Huanxin Machine Co., Ltd est située à Xiamen qui est une des plus célèbre ville pour lames en Chine. La société s’est engagée à fournir des couteaux et des lames d’une productivité élevée et grande précision. BOF matières premières m, traitement thermique pour la finition, Huanxin garde trace et exerce un contrôle strict sur chaque morceau, afin d’améliorer la performance de nos produits et l’efficacité de production, en même temps réduire le coût de production. En étroite collaboration avec leurs homologues des pays occidentaux, Huanxin continue d’innover et poursuit la meilleure qualité. Standard des matières premières comme 9CrSi, D2, H13, la société a aussi ses propres matériaux spéciaux qui est spécialisé traitement de bobines métalliques haute résistance à la traction. Amélioration de la performance de choix de matériel, découpe, conseils professionnels sont disponibles ici. Bon matériel, produisant des processus et service après-vente responsable qualifié rendent nos produits populaires et à l’étranger.

FAQ

1.What de prix ?

toujours que nous allons devis vous prix basé sur les dessins, ou vous pouvez nous dire la dimension. Puis selon votre demande et quantité, nous vous enverrons bientôt citation. Le prix est diffèrent de différents matériaux.

2.qu de la matière et la dureté ?

selon votre demande, nous vous recommanderons les meilleurs matériaux et dureté.

matériaux facultatifs : 9CrSi, 6CrW2Si, LD, D2, Cr12MoV, H13, G1, G2, G3 et etc..

Goodklife a mis au point des aciers fortement alliés, comme le G1, G2, G3 etc.. Ils sont les nouveaux matériaux développés indépendamment par notre entreprise et excellents de haute intensité, résistance à l’usure élevée, haute dureté, dureté élevée et ainsi de suite. Ils peuvent être utilisés en froid et à chaud de cisaillement, la vie est 2 - 3 fois plus longue que les autres lames constituées de matériaux normaux.

dureté : si la dureté est élevée, lorsque les lames rencontrent plus élevée à la traction en acier, il est facile à fendre. Si la dureté est faible, alors la résistance à l’usure n’est pas bon, qui signifie travail la vie est plus courte.

Messages

*
Veuillez remplir l\'e-mail
*
S\'il vous plaît remplir le sujet
*
S\'il vous plaît remplir le contenu

Oline

Skype

amy@upsilonxm.comMessagerie

Products Home >>Industrial Circular Blades >>Blades for Cutting Leather >>Cloth Fabric Cutting Blade with high wear resistance

Hot Products

Metallurgy machine blade

2018-01-30 17:33:34

Metallurgy shear blades cutting thick steel plate steel ingot

Metallurgy machine blade hot shear blade cutting thick steel plate steel ingot

Cutting Circular Slitting Blades

2018-01-30 17:32:46

Round Industrial Cutting Circular Slitting Blades

High precision, High speed, Durable Circular Slitting Blades,Machine Knife,Industrial Blades.

wood chipper blades

2018-01-30 17:48:16

Wood Chipper Blades

Excellent cutting performance and durability wood chipper blades

crushing blades

2018-01-30 17:43:02

Industrial knives paper cutting knife crushing blades

Industrial knives paper cutting knife crushing blades

Paper Cutting Knives

2018-01-30 17:35:21

Top Quality Carbon Steel Paper Cutting Knives

Excellent cutting performance and durability paper cutting knives

Cloth Fabric Cutting Blade with high wear resistance

  • Price:US $5/Pieces
  • Port: Nanjing
  • Payment: Westen Union,T/T,L/C,D/A,D/P
  • Color: sliver
  • Lead Time: 20 days
  • Brand: Huanxin
  • CONTACT US NOW

Product Details

Steel-choosing→Blanking →Forging Steel →Rough Processing →Heat treatment →Finishing→Testing

 

Fabric Cutting Blade are available with polished side faces ,High cost performance ,Punctual delivery.


Slitter knives are manufactured to a thickness tolerance of ±0.002mm-0.003mm(±0.00007 inch-±0.00012inch).

Parallelism tolerances is within 0.003mm (0.00012 inch) These are all prerequisites for the best possible slitting results.

 

Materials : 9CrSi ,6CrW2Si , H13 ,Cr12MoV ,G1 , G2 ,G3 and etc .

 

Steel-making by medium frequency furnace

Huanxin company can meet special requirements for materials . In order to guarantee the quality ,the company imported the spectrometer from Germany and is equipped with various testers,such as tensile tester,impact testing machine,metallography analyzer and so on .

 

Electro slag remelting

The largest ingot can reach 3 tons in Huanxin company .The ingot obtained by this remelting/refining process is very homogeneous and free of internal defects . The segregation of the ingot (called macro-segregations ) are substantially eliminated and the segregations of crystals (called macro-segregations ) are significantly reduced .

 

The ESR remelted material improve following mechanical characteristics :

Improved toughness due to increased homogeneity and isotropy

Improved creep resistance properties

Best fatigue strength and tenacity properties as well as outstanding tensile strength

Improved purity

 

Forging steel

The largest electro-hydraulic hammer is 4.5 ton .And more than 6 skilled technicians work for us .After forging ,the inside microstructure becomes much closer and the metal grain size becomes much smaller . It can evevate the characteristics and quality of the knife ensuring a longer life .

 

Rough processing

No less than 40sets of processing equipment in the rough processing workshop of Huanxin company , including lathe ,milling machine , planer , drill machine etc. Skilled workers are employed in its rough processing workshop .

 

Heat treatment

Huanxin company has independent workshop for heat treatment . Couples of skilled technicians work here . Actually , most blades ( thickness ≤100mm) can be fully hardened . Thus ,the blades can be used after repairing until the size reached the minimum design dimension .

 

Finishing

Huanxin company has more than 35 sets of processing equipment including internal grinder , external grinder , surface grinder ,CNC grinder ,electric spark CNC wire-cut etc. The company can produce the shearing blades with 5500mm in length and slitting knives with 1300mm in outside diameter .

 

 

 

Testing

 

Various testers are put to use for testing its products in Huanxin machine company . They are including tensile tester , impact testing machine , metallography analyzer , harmless flaw detector , magnetic powder inspection , hardness tester , caliper rule , microcalliper , etc . Testing is carried out after each step . And every product has a unique track number . Thus it is easy to trace back anytime .

 

 

 

 

Packaging & Shipping

Packaging and Shipment

1, PE film or Kraft paper - keep air/water/humid away,thus rust-proofing

2, Bubble Wrap - increases the impact resistance ability

3, Rubber Slip or Corrugated Angle - gives special care to knife edges

4, Wood Screws crates - makes opening easier without damaging the crates

5, Corrugated boxes or Wooden crates - provide superior protection and stack-ability

 

 

 

 

Our Services

Material and hardness are much important to the work life of  blades ,according to over 10 years' experience ,Huanxin Machine will provide you professional advice . We will recommend you best material and hardness according to the applications of blades .We want to know the following details :

    What kind of the steel ?

    The maximum tensile strength of the steel ?

    The minimum and maximum thickness of the steel ?

    

We custom blades according to your drawing or description .In order to provide prompt and accurate quotation , it's better that you can provide us the quantity , drawings , cutting application and etc of blades .

 

All of your inquiry and emails , we will give reply within 24 hours . No excuse for failure ,only the action for success.

 

Our enterprise spirit : Mutually beneficial cooperation .

 

 

Company Information

Huanxin Machine Co., Ltd is located in Xiamen which is one of the most famous town for blades in China . The company has been committed to providing knives and blades of high productivity and high precision . From raw material , heat treatment to finishing ,Huanxin keeps track and exercises strict control over every piece ,in order to improve the performance of our products and production efficiency , at the same time reduce the production cost . By working with counterparts from western countries closely , Huanxin continues to innovate and pursues the better quality . Besides standard raw materials like 9CrSi , D2 , H13 , the company also has its own special materials which are specializing processing high tensile strength metal coils . Material-choosing , cutting performance improvement , professional advices are available here . Good material , skilled producing process and responsible after-sale service make our products popular at home and abroad .  

                                               

 

 

 

FAQ

1.What's price ?

Always we will quote you price based on drawings ,or you can tell us the dimension . Then according to your application and quantity ,we will send you quotation soon. The price is differ from different materials .

 

2.What's the material and hardness ?

According to your application ,we will recommend you the best material and hardness .

 

Optional Materials :9CrSi , 6CrW2Si , LD , D2 , Cr12MoV , H13 , G1, G2 ,G3 and etc .

Goodklife has developed some high alloy steel ,like G1 , G2 ,G3 etc . They are new materials developed independently by our company and excellent in high intensity , high hardness , high wear resistance , high toughness and so on . They can be used in both cold and hot shearing ,the life is 2-3 times longer than other blades made of normal materials .

 

Hardness : If hardness is high , when the blades meet higher tensile strength steel ,it is easy to crack . If the hardness is low , then the wear resistance is not good ,that means work life is shorter .

                                      

Messages

*
Please fill the email
*
Please fill the subject
*
Please fill the content

Oline

Skype

amy@upsilonxm.comEmail